"J'ai toujours été passioné par le metier de la restauration et ce dès le plus jeune age avec mon père qui avait importer le traiteur à domicile des Etats-Unis en 1981. 

Très vite après mon bac je suis parti vivre aux etats-Unis travailler dans divers bars/restaurants à Washington et New-York.

 

Puis j'ai rencontré ma femme à Paris et elle m'a proposé d'essayer de vivre à San-Francisco. Nous y sommes restés 7 ans. J'y ai travaillé dans de nombreux restaurants en allant du bistrot à la française au restaurant le plus branché pour finir dans un bar restaurant précurseur dans la mixologie.

 

San Francisco et la Californie en géneral est une mecque de la gastronomie. Il y a tellement d'influences qui osent se mélanger: hispaniques, asiatiques, européennes.... De plus les produits utilisés sont fantastiques grace à l'océan et un climat favorable.

 

Après ces années merveilleuses, nous avons décidé de rentrer en France pour élever nos enfants auprès de nos familles. J'avais commencé à voir l'apparition de food trucks aux Etats-Unis

(surtout des tacos trucks) et lorsque j'ai vu l'émergence et l'explosion des foods trucks en France je me suis dit qu'il était temps que j'ouvre le mien."

 

Jonathan HESS!